Le Blog qui booste votre visibilité en ligne

Hey les oursons du web, bienvenue sur le blog qui booste votre visibilité en ligne ! Ici, vous trouverez des articles bourrés d’astuces sur : le marketing d’influence, l’entrepreneuriat, la gestion de blog, le référencement naturel et les réseaux sociaux. J’adore écrire (encore heureux, pour une rédactrice web, me direz-vous…) et j’espère que ces contenus vous donneront tous les petits coups de pouce que vous cherchez. En tout cas, si vous voulez développer votre visibilité sur le web et/ou faire décoller votre projet professionnel, vous êtes au bon endroit. Bonne lecture !

une entrepreneure hésite entre plusieurs réseaux sociaux professionnels

Vous souhaitez promouvoir vos produits ou vos services en ligne, mais vous ne savez pas quels sont les réseaux sociaux professionnels à privilégier ? Découvrez …

une freelance se positionne en première page sur google

Quoi !? Vous ne savez pas pourquoi vous devriez essayer de positionner votre site en première page sur Google ? Pourtant, c’est tout simple… Ce …

une entrepreneuse apprend à définir son persona

Connu sous plusieurs noms tels que buyer persona, client cible ou encore client idéal… Le persona désigne le profil type de votre acheteur idéal, celui …

une entrepreneuse découvre les dangers des réseaux sociaux

Les réseaux sociaux occupent une place très importante dans l’activité de nombreux freelances et entrepreneurs. Ils leur permettent de développer leur visibilité, de communiquer sur …

Une entrepreneure ajoute une section blog à son site pro

Aucune section Blog n’est encore disponible sur votre site pro et vous vous demandez si le moment est venu pour vous d’en ajouter une ? …

une entrepreneuse compare wordpress gutenberg et elementor

Si vous souhaitez créer un site internet WordPress personnalisé, vous ne pouvez pas passer à côté des éditeurs et Page builders. 🤓 Ces derniers vous …

une freelance recherche des outils pour l'aider dans son travail

Lorsqu’on est freelance ou infopreneur.e, il n’y a jamais de « bon moment » pour s’intéresser aux outils en ligne… Personnellement, je pense qu’il faut s’y intéresser …

Salon décoré pour une stratégie de contenu de Noël

Saviez-vous que de très nombreux business génèrent la plus grosse partie de leur chiffre d’affaires lors des fêtes de fin d’année ? Et ça n’a …