Marketing d’influence

Une influenceuse vend à ses followers instagram

Combien faut-il de followers pour vendre sur Instagram ?

Vous avez créé un compte Instagram pour partager vos connaissances et promouvoir vos offres/services ? Dans ce cas, vous vous demandez sûrement à partir de quel palier d’abonnés vous serez en mesure de vendre… C’est justement ce que nous allons voir ensemble dans cet article. À vos notes ! 🤓 Faut-il beaucoup de followers Instagram …

Combien faut-il de followers pour vendre sur Instagram ? Lire la suite »

Tablette utilisée pour programmer des publications sur les réseaux sociaux

Les meilleurs outils pour programmer des publications sur les réseaux sociaux

Programmer ses publications pour les réseaux sociaux est sans doute l’une des meilleures façons de gagner du temps dans sa création de contenu… Encore faut-il savoir quel outil de programmation utiliser. Puisque j’ai moi-même testé plusieurs applications ces dernières années, il ne me reste plus qu’à vous partager mon petit Top 3 ! Planoly : …

Les meilleurs outils pour programmer des publications sur les réseaux sociaux Lire la suite »

matériel et contenus qui marchent sur les réseaux sociaux

6 types de contenus qui fonctionnent très bien sur les réseaux sociaux

Instagram, LinkedIn, Facebook… Certains types de contenus fonctionnent sur tous les réseaux sociaux ! Et lorsqu’on les connaît sur le bout des doigts, on peut développer sa présence en ligne beaucoup plus facilement. Je m’apprête donc à faciliter toute votre création de contenu pour les réseaux sociaux. 😛 Voyons ensemble quels sont ces fameux contenus …

6 types de contenus qui fonctionnent très bien sur les réseaux sociaux Lire la suite »

Une freelance apprend à générer plus d'engagement sur Instagram

Comment générer plus d’engagement sur Instagram : les indispensables

De plus en plus de freelances et entrepreneurs se lancent sur Instagram avec un compte professionnel dans le but de se rendre plus visibles auprès de leur cible. Mais parmi eux, beaucoup se découragent au bout de quelques mois… Car les résultats tant attendus tardent à pointer le bout de leur nez. Et si je …

Comment générer plus d’engagement sur Instagram : les indispensables Lire la suite »

4 étapes pour professionnaliser et optimiser son compte Instagram

Créer un compte Instagram pour votre activité professionnelle peut être un excellent moyen de développer votre stratégie de contenus et d’attirer naturellement des clients. Mais pour atteindre ce résultat, vous pouvez d’ores et déjà vérifier si votre compte est correctement optimisé. Avec un compte optimisé, vous pouvez : attirer votre client idéal, susciter son intérêt …

4 étapes pour professionnaliser et optimiser son compte Instagram Lire la suite »

une entrepreneuse cherche des idées de publications instagram

Quoi publier pour réussir sur Instagram ?

Instagram est un réseau social très puissant, à l’aide duquel vous pouvez construire une communauté et même trouver des clients régulièrement. Plus besoin de prospecter, youhou ! Mais pour cela, il est particulièrement important de poster régulièrement du contenu sur votre compte. L’algorithme d’Instagram apprécie la régularité des créateurs de contenus. Et toutes les audiences …

Quoi publier pour réussir sur Instagram ? Lire la suite »

Une femme entrain de bloguer

Pourquoi intégrer un blog à sa stratégie d’influence ?

Le marketing d’influence se développe à toute vitesse, c’est un fait ! Parallèlement, le nombre de créateurs de contenus qui réussissent à fédérer une communauté autour d’une passion commune grandit lui aussi de jour en jour. D’ailleurs, la majorité de ces créateurs a tissé un lien avec son audience via les réseaux sociaux et autres …

Pourquoi intégrer un blog à sa stratégie d’influence ? Lire la suite »

Une jeune femme travaille dehors sur son ordinateur portable

Influenceur : 4 conseils pour faire connaître votre nouveau blog

Vous faites partie de ces créateurs de contenus qui ont réussi à créer leur propre communauté en rassemblant des internautes qui partagent les mêmes valeurs autour de centres d’intérêt communs ? Si vous avez construit votre audience sur Instagram, YouTube, Twitter, Twitch ou tout autre réseau social et que vous souhaitez développer un blog et …

Influenceur : 4 conseils pour faire connaître votre nouveau blog Lire la suite »