espace de travail d'un freelance en référencement naturel

Pourquoi faire appel à un freelance pour votre référencement naturel ?

Vous ne comprenez rien au référencement naturel ou vous ne parvenez pas à obtenir des résultats concrets malgré vos recherches et tous vos efforts ? Dans ce cas, vous devriez envisager de collaborer avec un freelance spécialisé en référencement naturel. 🤓 Allez, plus de suspens, je vais vous lister tous les avantages d’une telle collaboration !

Des connaissances et expériences cumulées à votre service

Et si je me prenais comme exemple ? 😄 Avant d’être freelance, j’ai étudié la communication digitale (et donc le référencement naturel) pendant plusieurs années. J’ai ensuite été salariée dans diverses entreprises et notamment en agence SEO. Ces diverses expériences m’ont permis d’acquérir des connaissances… Mais elles m’ont surtout permis de les appliquer et de les tester sur le terrain !

Ce sont toutes ces années d’apprentissage et de test que je mets au service de mes clients pour leur garantir une expérience au top… Et des résultats !

Tous les basiques du référencement naturel appliqués sur votre site

Vous n’avez pas pris en compte le SEO (Search Engine Optimization) lorsque vous avez créé votre site internet ? Si vous faites appel à un freelance pour optimiser votre référencement naturel, il se chargera d’appliquer tous les basiques du SEO à votre site.

Personnellement, je prends également le temps d’expliquer toutes les manipulations et optimisations que j’entreprends à mes clients. Un freelance peut vous guider et vous apprendre à activer correctement tous les leviers liés au référencement naturel, sans aucune migraine à la clé. 😜

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Avec un freelance en référencement naturel : bye bye le test and learn

Si vous avez déjà essayé d‘améliorer le référencement naturel de votre site web ou de votre blog en solo, vous avez sûrement suivi ce schéma :

  1. vous lisez une astuce sur internet
  2. hop, vous filez l’appliquer sur votre site
  3. vous trouvez une autre info sur internet
  4. vous retournez modifier votre site
  5. et ainsi de suite…

Après chaque modification, vous espériez obtenir les résultats tant attendus et voir le trafic vers votre site augmenter considérablement… Mais il ne s’est rien passé ? En collaborant avec un freelance, vous pouvez dire adieu à ce système de « test and learn » qui vous oblige à réaliser des tests les uns après les autres jusqu’à ENFIN obtenir les résultats souhaités.

À lire aussi : 4 choses simples à faire rapidement sur son blog pour optimiser son référencement naturel

📌 Même si le référencement naturel n’est pas une science exacte et qu’il nécessite souvent des tests et ajustements… Vous mettez toutes les chances de votre côté en mettant un spécialiste aux commandes.

Plus de résultats… Plus rapidement !

Quoi, vous n’y aviez pas pensé ? Si je devais vous donner une seule bonne raison de faire appel à un freelance spécialisé en référencement naturel (comme moi 😁) ce serait bien celle-ci… LE GAIN DE TEMPS.

Imaginez à quel point un spécialiste dédié à une tâche bien précise (ici, optimiser le référencement naturel de votre site) peut faire preuve d’efficacité ! Lorsque j’optimise un site ou un blog pour le SEO, je m’y consacre à 100% en suivant un process très précis.

L’objectif ? Obtenir des résultats significatifs le plus rapidement possible tout en permettant à mon client de se concentrer sur ses propres impératifs.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ma manière de travailler et découvrir comment nous pourrions collaborer pour améliorer le référencement naturel de votre site… Réservez vite votre appel découverte 100% gratuit. ✨

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Hey ! Moi, c'est Eva...

Je suis Web content manager, spécialisée WordPress, accessibilité web et Référencement naturel.

Ma mission est de développer la visibilité en ligne des entreprises et des indépendant.es qui souhaitent se digitaliser, en intervenant au choix, dans :

  • la création de votre site internet
  • l’élaboration de votre stratégie de référencement naturel
  • la création de vos différents contenus web (articles de blog, freebies, newsletters, pages web, etc.)